Logo

2008: Naissance de CBS entreprise familiale.

Aujourd'hui:

Notre ambition a partiellement été réalisée parce que CBS représente aujourd’hui un complexe industriel de premier plan au niveau régional et national dans le domaine des armatures de fer pour béton armé. Le petit groupe initial de 7 personnes s’est agrandi pour s’élever aujourd’hui à plus de 30 personnes travaillant dans 2 shift ; le chiffre d’affaires a dépassé les 30 millions d’Euros en 2015 et notre part du marché national dépasse les 3%.

Tout cela, et bien davantage encore dans le futur, est devenu possible grâce à notre façon d’être et de travailler qui repose sur:

  • notre passion à l’ouvrage;
  • notre engagement absolu en matière d’innovation et de qualité;
  • notre capacité d’écoute et notre ouverture au dialogue avec tous – clients, fournisseurs et collaborateurs.

La capacité que nous avons d’être à l’écoute des rêves et des besoins de nos clients est peut-être ce qui caractérise le mieux notre entreprise et ce que nous savons faire de mieux. Comme prestataire de service par excellence.

Notre rêve s’est partiellement réalisé parce que nous avons été à même de convaincre certioans grand groupe de construction de faire appel comme de part le monde a la sous traitance de spécialité et produire des armatures conforme aux règles de constructions érigés par l arrête interministériel de 1997 régissant les règles applicables aux aciers de construction qui ont marqué autant de tournants décisifs dans la façon de travailler le fer pour béton armé dans les chantiers en Algérie.